The Rock it's Your Life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rock it's Your Life!

C'est un forum pour les ados adorant le rock
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:54

Ce jour là,un casting avait lieu dans la salle de répète,car un groupe de jeune du lycée cherchaient un guitariste.Kevin avait de la chance car il en était un et il jouait seul,pourquoi ne pas setrouver un groupe de rock?

Aujourd'hui il était venu en jean avec un polo noir et un bandana au poignet.
Il entra silencieusement dans la salle pour ne pas gêner les oraux puis vint s'inscrire sur la feuille de passage avant de s'assoir.
Après un quart d'heure,vint son tour.Il se présenta devant le jury qui composait le groupe puis monta sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:07

Ashley venait de terminer son dernier cours de la journée, elle prit ses affaires et rejoignit les couloirs qui étaient maintenant rempli d'une foule incroyable, tous rentraient chez eux mais la jeune femme avait entendu parler d'un casting dans les salles de répétitions, coup de chance, elle voulait justement commencer dans la musique, c'était l'occasion ou jamais. Elle en prit donc la direction et poussa la porte en douceur, il n'y avait encore pratiquement personne mis à part le jury et un jeune homme qui était monté sur la scène, le laissant faire en attendant son tour, Ashley passa devant les juges et alla s'installer sur le côté, en attendant la préstation du seul concurant présent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:28

Kevin vit entrer une jeune fille,surement pour le casting.Bref,il se saisit de la guitare avec légèreté et la mit sur ses épaules.Il craqua ses doigts puis brancha l'empli.

*Montre leur ce que tu sais faire*

-Je vais vous interpreter "Take me out" de Franz ferdinand.

https://www.youtube.com/watch?v=x_9GR9kdZ3o

Kevin commença à jouer et mit tout son coeur dans ce morceau car c'était son préféré.Un bassiste le suivit ainsi qu'un autre guitariste.Il fut desuite embâlé par la basse et ferma les yeux,il connaissait parcoeur ce morceaux,et le jouaer lui devint une facilité exemplaire.
D'autre élèves ayant entendu le début du morceau entrèrent dans la salle et s'assirent au fond de la salle.
Il chanta les paroles et se mit dans l'ambiance.
Quand le refrain arriva kevin se retourna vers les autres joueurs et hurla dans la salle.

-Faîtes vibrer la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:49

Ashley, qui s'était installée au premier rang juste à côté du jury posa son regard sur la scène, elle adressa un petit clin d'oeil aux musiciens, ceux-ci commencèrent à jouer, la jeune fille tomba immédiatement dans le rythme de la musique, elle était harmonieuse, bref une suberbe interpérétation, comment les juges pourraient-ils refuser ?! Mais encore fallait-il qu'elle montre de quoi elle était capable, mais pour cela Ashley n'avait aucune peur, elle avait tellement hâte de monter sur scène.
En plein dans le rythme de la musique, elle se leva et accompagna les musiciens à sa façon.
Une fois que la musique prit fin, elle jeta un oeil au jury qui lui firent signe de monter à son tour, la jeune femme s'executa, elle croisa le concurant précédent et lui chuchota:

Superbe vraiment !

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et rejoignit la scène, elle prit la guitare libre et commença à jouer un morceau de Klaxons, accompagnée des autres musiciens: https://www.youtube.com/watch?v=J4Nmty1DjBU
Elle plongea dans la musique qu'elle trouvait passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:01

Kevin reposa la guitare sur son trepied puis salua le jury qui avait l'air satisfait par cette présentation,il prit la direction de l'escalier et croisa la jeune fille,elle lui fit un compliment.Kevin s'empressa de répondre à voix basse.

-Merci,bonne chance..

Il pouvait partir rentrer chez lui mais il était curieux de l'entendre jouer.Il s'assit à sa place et l'écouta.

*Klaxons..bien joué...*

Il souria à la jeune fille et montra son pouce pour lui dire que c'était vraiment un bon choix.
Il l'écouta chanter puis il fut pris par la musique et murmura les paroles à sa place.Elle jouait vraiment très bien et Kevin n'arrêtait pas de la regarder,il se leva soudainement et même si il n'avait pas le droit il la rejoigna sur scène et pris une autre guitare pour l'accompagner.Il se mit à côté d'elle et pris le second micro pour fair l'écho,il la laissa chanter et jouer pour ne pas gâcher sa préstation.Ils avaient tout les deux le sourire et se retournèrent vers le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:09

Ashley avait commencé de jouer, elle adressa un rapide clin d'oeil au précédent candidat pour répondre à son signe positif et surtout pour le remercier, elle jeta également un coup d'oeil au jury mais n'y fit pas trop attention, tellement plongée dans la musique qui était devenue sa grande passion depuis maintenant quelques années. Et surtout ce groupe qu'elle avait choisi était l'un de ses préférés.
La jeune femme fut surprise par le retour innatendu du jeune homme sur scène, il prit une guitare et l'accompagna, elle lui souria tout en continuant sa prestation.
Une fois le morceau achevé, elle reposa la guitare à sa place et regarda l'élève:


Merci de l'accompagnement !


Tout en souriant, elle redescendit de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:56

Kevin reposa à son tour son matériel puis se tourna vers la jeune fille.

-Je t'en pris ça m'a fait plaisir.

Il descendit lui aussi de la scène,l'un des jury les appela.Il leur expliqua qu'ils étaient très fort tout les deux,mais que malheureusement il devait en prendre qu'un seul.Il rajouta qu'il avaient deux jours pour se mettre d'accord et leur donna une adresse postal pour donner la réponse.
James se retourna vers elle et lui demanda:

-On peut en parler autour d'un café?...Mais sit tu veux tu n'as cas prendre la place..tu es douée,tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:27

Ashley s'approcha des juges en compagnie du jeune homme, le jury leur expliqua point par point que la décision était difficile à prendre mais qu'ils les tiendraient au courant par courrier afin de les reconvoquer pour la prochaine répétition, la jeune fille approuva d'un bref petit signe de tête tout en les remerciant avant d'aller chercher ses affaires qu'elle avait laissé à sa place, elle revint vers vers le jeune homme qui lui avait posé une question:

Oui avec plaisir, mais je te laisse volontiers la place car tu étais aussi superbe crois-moi ! J'ai été ravie de t'avoir comme concurant !

Elle prit la direction de la sortie avant de s'arrêter à mi-chemin.

Au fait, je suis Ashley ! Ashley Wilde ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:08

Kevin prit lui aussi la sortit de la salle de répète.Puis la jeune fille se présenta.

-Enchanté,moi c'est Kevin Holdwin,ravi de connaitre ma rivale.

Il lui souria puis se dirgèrent vers la cafète.Pendant le trajet il lui demanda.

-Tu sais..,j'ai eu soudainement une idée...on lieu de se chamallier pour se rôle,pourquoi ne pas monter notre propre groupe?..On pourrais faire de belle chose ensemble,et allez loin,jusqu'à être connu je pensses..

Il attendit sa réponse,bien sûr elle n'était pas obligée d'accepter,c'était seulement une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

Ashley souria tout en reprenant la direction de la sortie.

Enchantée Kevin !

Elle l'écouta avec attention, elle n'avait jamais songé à monter son propre groupe de musique, ou plutôt elle n'en avait jamais eu le temps, trop prise par son travail, elle voulait montrer qu'elle était à la hauteur dans cette nouvelle ville complètement inconnue pour elle. Elle regarda Kevin tout en souriant, l'idée était intéressante.

Oh mais c'est une bonne idée, à vrai dire je n'y avait jamais pensé mais ca peut être sympa !

Tout deux arrivèrent à la cafétaria du lycée, elle prit place en face du jeune homme.

Et tu es très doué donc ca devrais jouer ! J'admire beaucoup ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:12

Kevin s'assit en face d'Ashley et la regarda étonné.

-Mon talent?Je suis pas un pro non plus,j'ai fait 4 ans de guitare,mais sans plus,après bien sûr j'ai pas continuer les cours,je me suis débrouillé tous seul,on dit que j'ai de bonne oreilles,j'arrive parfaitement à refaire un morceaux en l'écoutant que quelques fois.C'est ça qui est particulièrement apprécié chez moi.

Il commanda un coca et demanda à Ashley ce qu'elle voulait.

-Toi aussi,tu joue très bien et j'aime beaucoup ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:05

Ashley écouta attentivement la réponse de Kevin, appararement il jouait depuis plus longtemps qu'elle, c'est pour cela qu'il avait énormément de talent, elle commanda une eau minérale puis répondit au jeune guitariste:

C'est gentil ! Je t'assure que tu as beaucoup de talent, mais pourquoi ne pas essayer de monter un groupe, on a rien à perdre !

Elle souria, la proposition était intéressante, si c'était possible, son rêve serait alors réalisé, depuis toute petite, elle rêvait de pratiquer la musique. Leurs boissons arrivèrent et la jeune lycéenne leva son verre.

A notre futur succès !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:20

Kevin se mit à rire.Il leva lui aussi son verre.

-Oui,je suis d'accord ! A notre futur succès!

Leur verres s'entrechoquèrent.Kevin but deux trois gorgées puis reposa son verre.

-Dis moi tu es libre quand?..On pourra commençer à faire les répètes?
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Ashley souria, la cafétéria était pratiquement vide, tous les lycéens ou presque étaient retournés chez eux. La jeune femme regarda Kevin, monter un groupe... son rêve deviendrait-il réalité ?

Eh bien, tous les jours après les cours ! Et toi ?

Effectivement, Ashley était nouvelle dans cette ville et il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable mais si elle avait l'occasion de monter un groupe de musique, elle n'allait pas laisser sa chance filer ainsi.

Mais il faudrait avoir quelques musiciens en plus non ?! Ah moins que tu ne préfères monter un groupe en duo...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

-Je serais libre quand il le faudra.

Il lui souria,trouver d'autre personne?..Peut être ça serait pas mal,mais le duo ça le tenter plus.

-Ben oui,on peut recruter un bateur et un bassiste au pire mais j'aimerais qu'on chante tout les deux...ça..toucherais beaucoup plus les admirateurs.

Il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:13

Ashley était encore sur son petit nuage, tellement elle était incapable d'imaginer son propre groupe de musique, elle souria.

Oui tu as raison ! L'idée de duo est parfaite ! Et la seule fois que j'ai chanté à tes côtés, j'ai vraiment beaucoup apprécié, ça me dit bien de renouveller l'expérience !

Elle but une petite gorgée de sa boisson avant de terminer:

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

-Cool!Ca me fait plaisir....ben ce week end c'est bon?

Il but la fin de son verre et pris son agenda.

-Parcontre,il va falloir trouver un nom de groupe,et je peux te laisser jusqu'à samedi pour réfléchir.On en rediscutera ce week end pour la première réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:14

Ashley regardait autour d'elle tout en écoutant Kevin répondre, ils étaient désormais seuls dans la petite cafétéria du lycée.

Ok ça joue, samedi vers 10h ca peut aller pour toi ?


Elle nota ses notes dans son petit agenda avant de regarder Kevin tout en fronçant légèrement les sourcils:

Un nom de groupe ?! Ah oui, je n'y avait même pas pensé, je vais y réfléchir et je te redirai ce week-end parce que tout de suite là, j'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Holdwin
Admin
Admin
Kevin Holdwin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

Kevinfit mine de réfléchir.

-Oui,à 10h ça me vas,tu veux venir chez moi?J'aipas mal de place e je te préterais un instrument.

Il écrivit son adresse sur un bout de papier et le lui tendis en souriant.

-J'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://therockitsyourlife.superforum.fr
Ashley Wilde
Lycéen
Lycéen
Ashley Wilde


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:56

Ashley prit le bout de papier sur lequel Kevin venait d'écrire son adresse. Elle écrivit la sienne sur un morceau de papier et le lui tendit.

Merci ! Voilà la mienne si jamais !


Elle souria et se leva, elle bascula son sac sur son épaule d'un geste vif.


Bon je vais devoir y aller tout de même ! Alors à samedi pour la répétition ! A bientôt Kevin !

Elle passa devant lui pour aller lui faire une bise avant de prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock it's Your Life! :: Los Angeles :: ~¤Lycée¤~ "Los Angeles" :: Les Salles de répète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser